Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

blog consacree, au marin, a la technologie, environnement

Photo de gil-sun

gil-sun

Description :

bienvenu sur my bloug consacree au marin pecheur,a la technologie passé et futur, a l'environnement et a peu de tous bonne lecture

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Ses Honneurs (16)

  • Com' Addict
  • Halloween
  • Fans 100
  • Kiffé Koi !
  • Wolf
  • Spotlight

» Suite

Son profil

Profil de gil-sun
gil-sun50 ans
goussainville (95)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by gil-sun

Signaler un abus

Infos

  • Création : 26/12/2007 à 07:53
  • Mise à jour : 24/02/2018 à 10:55
  • 68 880 visites
  • 35 visites ce mois
  • 255 articles
  • 1 577 commentaires
  • 84 amis
  • 90 favoris
  • 146 kiffs

Tags

  • Actualité/Divers
  • bugaled breizh
  • chalutier
  • Ecologie/Environnement
  • Histoire
  • Justice
  • marin
  • Nauffrage
  • pêcheurs
  • Technologie

Ses archives (255)

  • hommage au marin   tempete du 14 octobre 1881
  • col Dyatlov (Перевал Дятлова)
  • Des ONG Ecologistes Font Amies Amies Avec Les Multinationales Pollueuses
  • ou en est l Allemagne avec sa production électrique?

» Suite

Ses fans (90)

  • ackrozlin
  • Gitano-voyageur
  • vouge74
  • grotteur78
  • riad-maran
  • cath2caen
  • VivreLeFrance
  • materielmilitaire
  • americain2022
  • jippy55

» Suite

Sources (90)

  • obelix27
  • gayboy050
  • delirix37
  • grotteur60
  • VivreLeFrance
  • citationdumarsouin
  • grotteur95
  • chalutierduguilvinec
  • chalutier-de-cherbourg
  • jippy55

» Suite

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de gil-sun

(histoire)1907 naissance d une legende l' A.V.U.S

(histoire)1907 naissance d une legende l' A.V.U.S(histoire)1907 naissance d une legende l' A.V.U.S(histoire)1907 naissance d une legende l' A.V.U.S(histoire)1907 naissance d une legende l' A.V.U.S(histoire)1907 naissance d une legende l' A.V.U.S(histoire)1907 naissance d une legende l' A.V.U.S

Le Verkehrs und Automobil Übungs-Strasse( AVUS) a été conçu en 1907 par le Deutschland Automobilklub von (AvD) comme une piste d'essai pour l'industrie automobile et pour le sport. L'argent était rare et il a fallu six ans avant que les travaux sur le circuit étonnant a commencé. L'argent s'est épuisé et la Première Guerre mondiale a entraîné des retards supplémentaires Bien que les prisonniers russes ont été utilisés pour faire les travaux de construction.Malgré cette main d oeuvre cette piste 'a été qu'à moitié terminée quand la fin de la guerre fu programmé, les problèmes économique de l'après-guerre signifie que ce n'est qu'en 1921 que Hugo Stinnes a financé la réalisation du circuit. L'établissement a ouvert en Septembre 1921 le circuit basique fait

19.573 km de long il est constitué de 2 enormes ligne droite racordé par 2 virages nord kurve incliné a 4.93 degres a et sud kurve a 5.71 degres 3 tribunes sont construite au nord ,3 autres au sud

en 1926 eu lieu le premier grand prix d allemagne pour voiture de sport sur l avus remporté par rudolf caracioala sur une mercedes partit dernier celui ci avec l arrivée de la pluie remontera et dépassera tous ses adversaires qui lui vaudra le surnom de Regenmeister, le « Maître de la pluie ».

1931 caracioala mercedes ssk 15tour en 1h35 moyenne 185.705km h
1931 lewi bugatti gagne le grand prix moins de 1500cc

1932 en sport mercedes privee manfred von brauchitsch ssk 7.1l+c 15 tour moyenne 194.426 km h meilleur tour dreyfus maserati 210.06 km h en 5.35.45
1932 howe delage gagne le gp -de 1500 cc 15 tour moyenne 195.561km h


1933 victoire de varzi sur bugatti t54 5.0 l 15 tour en 1h25.24 a la moyenne de 206.9 km h
record du tour czaykowski bugatti 54 5.0l 5.17.8 221.7 km h
otto hans -rudolf merz se tue au volant d une mercedes ssk 7.1l

1934 granprix de l avus doublé alfa auto union 3eme moll alfa tipob/p3 3.2l 15 tours en 1h26.03 205.3 km h meilleur tour momberger aout auto union en 5.12.0 225.8 km h
1934gp- de 1500cc Veyron (Bugatti T51A *) 1:04:36.0 (182,6 km
Meilleur tour: Veyron (Bugatti) 6:20.5 (185,2 km / h

En 1935-36, il y avait d'énormes reconstruction dans la région, y compris les stades olympiques et les salles d'exposition. La nécessité d'une nouvelle route d'accès signifie que les Nordkurve AVUS a dû être déplacé plus au sud. Au lieu de se contenter de reproduire la vieille tour, un tout nouveau type de Nordschleife a été construit. La courbe du Nord de nouvelles a été construit avec une surface de briques rouges et elle avait un ovale de 43 °(l oval d idianapolis n est que de 10%) sur une largeur de 12 mètres le circuit est réduit a 19.286 km
1935 Fagioli mercedes w25 4.0l 10t moyenne 238,5 kmh record du tour stuck auto union type b 4.9l en 4.31.1

1936 pas de course

1937 un grand prix fut orguanisé Comme la course ne comptait pas pour le championnat, les voitures non-GP ont été autorisés, ce qui a permis l'utilisation des voitures aérodynamiques, semblable à celle utilisé pour les voitures de haute tentatives de records de vitesse.Rosemeyer fait un tour 4:04.2 (284,31 kmh -meilleur tour en course Rosemeyer (Union Auto) dans 4m17.4s = 269,73 kmh
Hermann Lang mercedes w25 k 5.6l+c vainqueur 8 tours en 35.30 minutes a une vitesse de 261.67 km h
une course pour voiture de 1500 cc etait aussi orguanisé le meme jour elle fut gagné par la ERA A de charle martin devant 3 maserati meilleur tour Martin (ERA) en 5:51.2
Martin (ERA) 5:51.2

apres l accident de rosemeyer lors de la semaine des record sur une autoroute se type de circuit sera boudé par le public changement d epoque

1938 pas de course

1939 le circuit est racourci a 8.300 km suite a la construction d un echangeur qui relie le circuit a l autoroute

1951 apres la guerre le circuit est reouvert pour les voitures de formule 2 course en 1951 et 1953

1954 une nouvelle boucles sud est construite surface plane
1954 eu lieu le grand prix de f1 de berlin victoire lang triplé mercedes

1959 eu lieu le granp prix d allemagne suite a la degradation anormal des pneu le grand prix aura lieu en 2 fois 30 tour victoire de brooks sur ferrari
fait de course:la BRM de herrman suite a une defaillance des frein et partit à grande vitesse la voiture culbute de façon spectaculaire et Herrman est ejecté, mais sans blessures graves

le meme jour eu lieu une course de voiture de sport behra sur porsche rsr se tue dans le banking

se circuit ne servira plus que pour les course national formule 2-3 et voiture de tourisme jugé trop dangeureux


1967 le banking est rasé suite a la construction d un echangeur pour l autoroute de francfort une courbe plane remplace l ancien banking

en 1994 le circuit est réduit a 2.639 km le circuit donné dangereux avec des chicane de fortune inadapté a la course automobile les dernieres annees de l avus sont compté seul le championnat dtm et stw et de formule 3 se court sur se circuit

1995 derniere course de dtm et gros carenbolage
1995 keith o dors se tue lors de la manche stw sonnera le glas sur se circuit

En 1999, après une ultime course d'anciennes,le circuit fermera ses portes

2010 reste la tribune en bois (classee monument historique),la tour de chronometrage est devenu un hotel et sur l autoroute les reste du virage sud

Le Verkehrs und Automobil Übungs-Strasse( AVUS) a été conçu en 1907 par le Deutschland Automobilklub von (AvD) comme une piste d'essai pour l'industrie automobile et pour le sport. L'argent était rare et il a fallu six ans avant que les travaux sur le circuit étonnant a commencé. L'argent s'est épuisé et la Première Guerre mondiale a entraîné des retards supplémentaires Bien que les prisonniers russes ont été utilisés pour faire les travaux de construction.Malgré cette main...

Suite
​ 1 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le samedi 11 septembre 2010 10:08

Modifié le jeudi 04 octobre 2012 09:45

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix
  • grotteur60

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile