



Le Fairchild-Caminez 447 est son premier vol dans un Avro 504 de Farmdale, Long Island, New York, en 1926. Il a été testé avec succès en endurance en 1927, et a été le moteur premier axiale pour recevoir un ministère américain de certificat de type commerce.
" "Les essais en vol ont révélé ce qui aurait été prédit:. Une variation de couple très important de quatrième ordre en raison de l'pistons exceptionnellement fortes avec leurs gros rouleaux sur roulement à billes Depuis la came a deux lobes, le couple Interia second ordre des 4 classiques moteur cylnder devient quatrième ordre dans l'arrangement en question. Le moteur a été abandonné sur ce compte. "
. Il était en effet abandonné à cause de problèmes de vibrations en 1929.
4 cylindres
Course: 115 mm
alesage :143 mm
cylindree 7,3 litres
Taux de compression: 5.2
Puissance: 150CV à 2400 tr / min
Poids en vol: 164 kg (1.1kg/HP)
Sortie / volume: 20.5 HP/litre
Le moteur de Cam Marchetti
Ce moteur de 8-cylindres en étoile semble avoir eu deux cames 45 degrés hors de phase, les deux culbuteurs de conduite qui pourraient tirer et à pousser sur chaque piston.Mais sûrement un moteur en étoile doit avoir un nombre impair de cylindres pour obtenir même des angles de tir, Pas dans ce cas. Comme Bill Todd souligne: "Un arbre à cames feux tous les 360 degrés, donc un deux, quatre ou huit donnera 180, 90 ou 45 degrés entre les tirs et peuvent être répartis régulièrement dans un cercle."
Un seul prototype a été réalisé, pour Paul Marchetti de Marchetti Motor Inc brevets, Mills terrain, San Bruno, Californie Marchetti a sorti le brevet américain no.1654378 pour les moteurs à came en Décembre 1927. . Il ne montre pas le moteur dans la forme qu'elle apparaît ici.
mais Paul Marchetti a été tué dans un accident au cours de formation au pilotage. Keith Rider, qui avait été l'un des employés de Marchetti, a acquis la société en 1930 , et ensuite vendu la propriété et les biens à des États-Unis Aircraft Ltd de San Francisco, plus tard dans la même année.
EX-FRANCE, Posté le jeudi 18 novembre 2010 16:40
On a gouté le Beaujolais Nouveau !!!
C'est tombé cette année le jour de mon anniversaire!
Alors c'était une occasion de plus de le déguster . LOL !!!
bonne soirée
sandrine . HIC !!!