Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

blog consacree, au marin, a la technologie, environnement

Photo de gil-sun

gil-sun

Description :

bienvenu sur my bloug consacree au marin pecheur,a la technologie passé et futur, a l'environnement et a peu de tous bonne lecture

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Ses Honneurs (15)

  • Halloween
  • Fans 100
  • Kiffé Koi !
  • Wolf
  • Spotlight
  • Grand Ouvrier

» Suite

Son profil

Profil de gil-sun
gil-sun49 ans
goussainville (95)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by gil-sun

Signaler un abus

Infos

  • Création : 26/12/2007 à 07:53
  • Mise à jour : 24/02/2018 à 10:55
  • 67 196 visites
  • 96 visites ce mois
  • 255 articles
  • 1 512 commentaires
  • 90 amis
  • 97 favoris
  • 145 kiffs

Tags

  • Actualité/Divers
  • bugaled breizh
  • chalutier
  • Ecologie/Environnement
  • Histoire
  • Justice
  • marin
  • Nauffrage
  • pêcheurs
  • Technologie

Ses archives (255)

  • hommage au marin   tempete du 14 octobre 1881
  • col Dyatlov (Перевал Дятлова)
  • Des ONG Ecologistes Font Amies Amies Avec Les Multinationales Pollueuses
  • ou en est l Allemagne avec sa production électrique?

» Suite

Ses fans (97)

  • CINE-DIRECT
  • ackrozlin
  • Mimidou01120
  • grotteur78
  • grotteur95
  • JUPPE-2017
  • citationdumarsouin
  • bmw-collector
  • jippy55
  • modou510

» Suite

Sources (97)

  • vouge74
  • anchois-turballe
  • delirix37
  • citationdumarsouin
  • Gitano-voyageur
  • cath2caen
  • modou510
  • grotteur60
  • grotteur95
  • chalutier-de-cherbourg

» Suite

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de gil-sun

(technologie)le moteur a came(sans vilbrequin) de harold caminez(1926)paul marchetti (1927)

(technologie)le moteur a came(sans vilbrequin) de harold caminez(1926)paul marchetti (1927)(technologie)le moteur a came(sans vilbrequin) de harold caminez(1926)paul marchetti (1927)(technologie)le moteur a came(sans vilbrequin) de harold caminez(1926)paul marchetti (1927)(technologie)le moteur a came(sans vilbrequin) de harold caminez(1926)paul marchetti (1927)Le Fairchild-Caminez 447 moteur était un quatre cylindres radiaux refroidi à l'air destiné à l'utilisation des aéronefs. Il a été conçu par Harold Caminez, qui avait déjà travaillé dans la section Conception de moteur de l'US Army Air Service. Les pistons ont agi sur une came leminiscate-forme, qui n'a fait qu'une seule révolution pour tous les deux cycles du piston, donc pour le même nombre d'impulsions de puissance du moteur a fonctionné à demi-vitesse. Les pistons ont été reliés par des liens d'acier pour les maintenir pressée contre la came; le cylindre étaient en acier et tête en aluminium.
Le Fairchild-Caminez 447 est son premier vol dans un Avro 504 de Farmdale, Long Island, New York, en 1926. Il a été testé avec succès en endurance en 1927, et a été le moteur premier axiale pour recevoir un ministère américain de certificat de type commerce.



" "Les essais en vol ont révélé ce qui aurait été prédit:. Une variation de couple très important de quatrième ordre en raison de l'pistons exceptionnellement fortes avec leurs gros rouleaux sur roulement à billes Depuis la came a deux lobes, le couple Interia second ordre des 4 classiques moteur cylnder devient quatrième ordre dans l'arrangement en question. Le moteur a été abandonné sur ce compte. "

. Il était en effet abandonné à cause de problèmes de vibrations en 1929.

4 cylindres
Course: 115 mm
alesage :143 mm
cylindree 7,3 litres
Taux de compression: 5.2
Puissance: 150CV à 2400 tr / min
Poids en vol: 164 kg (1.1kg/HP)
Sortie / volume: 20.5 HP/litre

Le moteur de Cam Marchetti
Ce moteur de 8-cylindres en étoile semble avoir eu deux cames 45 degrés hors de phase, les deux culbuteurs de conduite qui pourraient tirer et à pousser sur chaque piston.Mais sûrement un moteur en étoile doit avoir un nombre impair de cylindres pour obtenir même des angles de tir, Pas dans ce cas. Comme Bill Todd souligne: "Un arbre à cames feux tous les 360 degrés, donc un deux, quatre ou huit donnera 180, 90 ou 45 degrés entre les tirs et peuvent être répartis régulièrement dans un cercle."

Un seul prototype a été réalisé, pour Paul Marchetti de Marchetti Motor Inc brevets, Mills terrain, San Bruno, Californie Marchetti a sorti le brevet américain no.1654378 pour les moteurs à came en Décembre 1927. . Il ne montre pas le moteur dans la forme qu'elle apparaît ici.

mais Paul Marchetti a été tué dans un accident au cours de formation au pilotage. Keith Rider, qui avait été l'un des employés de Marchetti, a acquis la société en 1930 , et ensuite vendu la propriété et les biens à des États-Unis Aircraft Ltd de San Francisco, plus tard dans la même année.

Le Fairchild-Caminez 447 moteur était un quatre cylindres radiaux refroidi à l'air destiné à l'utilisation des aéronefs. Il a été conçu par Harold Caminez, qui avait déjà travaillé dans la section Conception de moteur de l'US Army Air Service. Les pistons ont agi sur une came leminiscate-forme, qui n'a fait qu'une seule révolution pour tous les deux cycles du piston, donc pour le même nombre d'impulsions de puissance du moteur a fonctionné à demi-vitesse. Les pistons ont été reliés...

Suite
​ 2 | 4 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le dimanche 31 octobre 2010 05:56

Modifié le jeudi 04 octobre 2012 09:40

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix
  • grotteur60
  • delirix37

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile